FAQ

Besoin d'un devis pour budgéter l'équipement de votre club

Contactez-nous par email (contact@pugistar.fr) ou via le formulaire de contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Vous avez aussi la possibilité de nous téléphoner ou de nous contacter via WhatsApp (+33 6 03 72 19 87).

Besoin d'aide et de conseils pour choisir nos produits

Contactez-nous par email (contact@pugistar.fr) ou via le formulaire de contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Vous avez aussi la possibilité de nous téléphoner ou de nous contacter via WhatsApp (+33 6 03 72 19 87).

Vous désirez un marquage aux couleurs de votre club ou une personnalisation de vos équipements

Contactez-nous par email (contact@pugistar.fr) ou via le formulaire de contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Vous avez aussi la possibilité de nous téléphoner ou de nous contacter via WhatsApp (+33 6 03 72 19 87).

Vous vous êtes trompé dans les tailles ou les couleurs et vous souhaitez changer un ou plusieurs articles ?

Contactez-nous par email (contact@pugistar.fr) ou via le formulaire de contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Vous avez aussi la possibilité de nous téléphoner ou de nous contacter via WhatsApp (+33 6 03 72 19 87).

Vous n'avez pas encore reçu les articles de votre commande

Une commande validée et payée a un délai de traitement de 3 jours ouvrés, le délai d'acheminement de votre colis est de 3 à 5 jours ouvrés pour l'Europe.

Garantie des produits Pugistar

Les articles Pugistar sont garantis 1 an dans le cadre de la garantie commerciale.
Tous les produits vendus par Pugistar sont garantis, en cas de défectuosité, un an minimum à partir de la date d’achat dans des conditions normales d’utilisation.
La garantie est limitée à l’échange du produit ou à sa remise en état, sous réserve de fournir la facture d'achat et après vérification du produit par notre équipe.
La garantie ne couvre pas les détériorations dues à une négligence, une mauvaise utilisation ou un mauvais entretien.
Cette garantie n’exclut pas la garantie légale des vices cachés telle qu’elle résulte des dispositions légales.

Mon article est défectueux comment faire fonctionner la garantie ?

Nous vous invitons à contacter notre Service Clients par mail via la rubrique « Contact » de notre site en sélectionnant «Produit défectueux» dans l'objet du formulaire.
Afin d’accélérer le traitement de votre demande, nous vous demandons de nous détailler le plus précisément possible le problème rencontré et les circonstances de l'apparition du défaut. Si le défaut est visible, une photo sera nécessaire.
Dans ce cas joignez la photo lors du rédaction de votre mail via le formulaire de contact du site.

Vous êtes influenceur, devenez ambassadeur de la marque Pugistar avec notre programme d'affiliation

Faites nous parvenir un mail avec les liens de vos réseaux sociaux ainsi qu'un descriptif de votre activité d'influenceur, vos partenariats, les marques représentées et une synthèse de vos performances.
Prérequis : avoir un intérêt pour la boxe et le sport, avoir un nombre important de followers.
Nous étudierons votre profil et nous reprendrons contact avec vous si celui-ci est retenu afin de mettre en place un partenariat.